Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UEBC COMMUNAUTE FRANCOPHONE DE DENVER
UEBC COMMUNAUTE FRANCOPHONE DE DENVER
Menu
Baptême de nouveaux fidèles au sein de la communaute de l' UEBC Denver

Baptême de nouveaux fidèles au sein de la communaute de l' UEBC Denver

 Actes 2:41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés;

Actes 2:41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés;

En ce dimanche du 14 janvier 2018, Mademoiselle DIBOTI Anne et Monsieur DOOH SEPOU Serge Andy, nouveaux membres de la communauté francophone de Denver, sont passés par les eaux du baptême. 

 

Matthieu 28:18-20 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Romains 6:4 Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

Marc 1:8 Moi, je vous ai baptisés d'eau; lui, il vous baptisera du Saint Esprit.